18 décembre 2017

Réunion avec la fondation contre l'addiction à la drogue, Madrid





La reine Letizia a participé à une réunion de travail avec la fondation contre l'addiction à la drogue puis à à la cérémonie de remise de prix de cet organisme.



















MODE

Robe FELIPE VARELA

Escarpins LODI (nouveau)


Pochette NINA RICCI


(photos: zimbio)

5 commentaires:

  1. Mon Dieu qu'elle est laide cette robe !

    RépondreSupprimer
  2. Chic de la tête aux pieds, j adore les BO
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi, je la trouve très jolie cette robe et elle va bien à Letizia

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, c'est un gros loupé! La robe est très moche !
    En revanche, j'aime bien les BO.

    RépondreSupprimer
  5. Splendide Reine notre Leti. Cette robe a déjà plusieurs années, mais elle reste simple, élégante et appropriée. Parfaite.

    RépondreSupprimer