1 décembre 2017

Baptême du prince Gabriel

  


Ce midi, le prince Gabriel a été baptisé à la chapelle du palais de Drottningholm en présence de toute la famille royale.
Les parrains et marraines qui ont été choisis pour le petit prince sont: la princesse Madeleine, Sarah Hellqvist (soeur de Sofia), Oscar Kylberg (ami de Carl Philip), Carolina Pihl (ami de Sofia) et Thomas de Toledo Sommerlath (cousin de Carl Philip).
Les enfants de Madeleine n'étaient pas présents pour la cérémonie (Madeleine et Chris ont juste fait l'aller retour pour la cérémonie. Les enfants sont restés à Londres: la famille vient de rentrer des USA et ils souffraient toujours du décalage horaire) mais le petit Alexander s'est chargé de faire l'animation :)



















































MODE

Sofia

Tenue traditionnelle

Victoria

Tailleur PAR ENGSHEDEN (nouveau)

Escarpins MARZIO (nouveau) (confirmé par la marque sur leur Instagram)


Pochette MARZIO (nouveau) (confirmé par la marque sur leur Instagram)


Madeleine

Manteau VALENTINO (nouveau)


Robe VALENTINO (nouveau) (merci @ Heaven)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Minaudière BOTTEGA VENETA


(photos:expressen)

19 commentaires:

  1. Estelle est adorable, charmante enfant.

    RépondreSupprimer
  2. La princesse Madeleine est parfaite! La plus belle princeses du monde et une vraie icône de style. Éclatante, épatante. J'adore son look. Vraiment une princesse de la tête jusqu'aux pieds. Et son sourrire tendre avec son fileul et sa nièce... Parfaite! Elle nous donne toujours une leçon de style d'une façon simple, sans styliste ni rien. Encore un 20/20 pour le look, pour la princesse Madeleine qui les collectionne depuis toujours. Dommage de ne pas voir ses enfants. Sans doute seraient irrésistibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore Madeleine:en plus c'est une beauté , sa tenue me plait beaucoup!!oui dommage que ses enfants ne soient pas là !!!

      Supprimer
  3. La reine... impéccable! Un look parfait. Madeleine tient de sa mère le goût vestimentaire pour un style lady impéccable et parfait pour une princesse.

    RépondreSupprimer
  4. j ai regardé en direct trés belle cérémonie belle toilette mais j ai trouvé pendant la cérémonie la Reine pensif

    RépondreSupprimer
  5. Sofia's outfit is the traditional dress of Alvdalen, in Dalarna, where she grew up and was made for her by her relatives. Gabriel is the duke of Dalarna so this is an extra nice touch.

    Everyone looks nice! Victoria, Estelle, and the Queen looked especially fine. It was charming of Alexander to provide some entertainment. He looked like he was making new friends. :-)

    (My apologies for writing in English ... I can read French, but not write it.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perfect ! I totaly agree with your post.

      Supprimer
  6. Sofia est entré dans le moule de princesse à la perfection!Elle est touchante cette jeune femme, avoir revêtu cet habit traditionnel est un vrai gage d'amour envers son mari et le peuple suédois!

    Victoria est sublime dans ce tailleur vintage rouge et ses enfants aillés avec goût!

    Silvia est pour une fois très très élégante!

    Madeleine est ravissante mais trop fashion!

    RépondreSupprimer
  7. Madeleine est sublime. En um mot, c'est la perfection. Elle nous a toujours habitué à ça donc il n'y a plus rien à dire.
    Victoria est três bien, mais je trouve la robe trop longue et je n'aime pas le noeud rouge sur les cheveux.
    Estelle est parfaite! Jolie et três bien habillée. J'adore.
    La reine, c'est un sans faute. Impéccable.
    Sofia, c'est différent. Je n'ai pas une opinion formée. C'est gentil d'avoir choisit cette tenue.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la toilette de la reine, beaucoup moins celle de Madeleine. Victoria porte un bel ensemble mais la jupe est trop longue. Le jeune Gabriel semble un beau bébé, Alexander me fait craquer, il est magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette famille. Bien sûr Madeleine est une vraie beauté, cela ne fait pas de doute. J'aime la tenue de Victoria même si la jupe est un peu longue mais je crois que c'est la mode. J'ai un manteau de cette longueur que je n'osais plus porter que je vais ressortir

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aime pas du tout la tenue de Madeleine. La matière du manteau fait très bling bling. On est loin de la perfection avancé par certaine.
    J'aime beaucoup la tenue de Victoria bien qu'un peu longue peut être.
    La reine est très bien ainsi.
    Pour Sofia jolie clin d’œil d'avoir revêtu le costume traditionnel du comté dont elle est originaire et dont le petit Gabriel est duc.

    RépondreSupprimer
  11. Alexander le plus beau des petits enfants

    RépondreSupprimer
  12. Le petit Oscar porte toute la misère du monde sur lui
    Estelle est petillante

    RépondreSupprimer
  13. Honestly, I just want to say I admire Madeleine. She was 9 months pregnant and attended her brother's wedding before giving birth two days later. Now she's pregnant , just got out of a plane after a USA-London-Sweden trip before going back to London tonight. She'll be back in Sweden for the Nobels in 10 days. She must be so exhausted but she still carries on and looks so happy to be here, it makes me really happy to see her like this, happy and at ease in her family life :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You are absolutely right! She must be exhausted but the love for her family, siblings and parents and Sweden is so sweet that she manages it all. And don't forget Childhood foundation. I tuly admire her!

      Supprimer
  14. le petit Oscar est toujours boudeur jamais un sourire sa soeur est plus gracieuse !!! ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C la première fois que je le vois pas sourire ce petit aussi boudeur j’me suis dit ptetre il a passé une mauvaise nuit il a les yeux rouges en. Plus

      Supprimer
  15. Madeleine bien habillée même si y a mieux de sa part d’habitude et victoria j’aime bcp ce Rouge dommage qu’on a pas le créateur de cet ensemble Rouge

    RépondreSupprimer