2 avril 2017

Soirée chez Pippa &James, Londres

Jeudi soir, William et Catherine ont dîné chez le fiancé de Pippa Middleton, James, dans sa maison de Londres. Ils ont pu rencontrer sa famille avant le mariage qui doit avoir lieu le 20 mai prochain.





MODE

Robe SOMERSET BY ALICE TEMPERLEY (nouveau)

8 commentaires:

  1. Cette robe est une horreur !

    RépondreSupprimer
  2. C'est que mine de rien le 20 mai c'est dans 1 mois et demi ! J'aimerais vraiment qu'il y ait une couverture de ce mariage. Tout le monde à crachoté sur Pippa mais elle mérite d'avoir un beau mariage et être heureuse. je suis contente que les journalistes ont écouté william et lui ont fichu la paix ; elle ne pouvait plus mettre le petit orteil dehors sans que tout le monde affabule.
    Bon pour revenir à nos deux autres tourtereaux, je sais ce n'est pas très bien mais j'aime bien les photos prises à la volée comme celles-ci et là j'aime bien la tenue de Catherine.

    RépondreSupprimer
  3. Cada dia mas fea y mal vestida. Ni se miran ni se tocan porque no saben que hay camaras ni periodistas.

    RépondreSupprimer
  4. Pippa a le droit comme tout un chacun à avoir un beau mariage et à être heureuse, c'est tout ce que je lui souhaite mais pourquoi devrait-elle faire la couverture d'un magazine, ce n'est pas une personne publique et encore moins une personne royale ...

    RépondreSupprimer
  5. Horreur Katerine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle n'est pas en représentation, elle aurait pu choisir une robe moderne et allant avec son âge, celle-ci est vraiment moche
    anonyme A

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère la robe de Kate portée avec des chaussures blanches et plates qu'avec des chaussures à talons et noires!.

    RépondreSupprimer