15 juin 2016

Réunion avec la fondation Princesse des Asturies, Madrid

En fin de journée, le roi Felipe et la reine Letizia ont participé à une réunion de travail avec la fondation Princesse des Asturies qui avait lieu au palais du Pardo, à Madrid.







 









 

 

 

Tenue de Letizia

Pantalon UTERQUE

 

Escarpins PRADA

 

Pochette ADOLFO DOMINGUEZ 


(photos:casa real)

12 commentaires:

  1. je crois que je préfère encore le manteau-tapisserie de Kate :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un pourrait lui dire de virer ce pantalon ???

    RépondreSupprimer
  3. je n'aime pas du tout ce pantalon;je trouve qu'il ne lui va pas !!
    je préfère quand elle est en robe ou jupe ou même un pantalon long , normal !!

    RépondreSupprimer
  4. Et revoilà le pantalon qui a fait couler tant d'encre ! Pas mon favori, mais pas si mal que cela. J'aime beaucoup la couleur du haut que porte la reine.

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu quelle horreur !!

    RépondreSupprimer
  6. La couleur fuchsia est presque aussi bon que le rouge sur Letizia.
    Elle est lumineuse avec ce joli haut et ses BO associées.

    RépondreSupprimer
  7. Sa maigreur ressort encore plus dans ce pantalon, très mauvais choix et pas très classe pour une Reine d'Espagne

    RépondreSupprimer
  8. On dirait une cigogne dans un champ:la maigreur de ses jambes est affolante... il faut vraiment penser à se remplumer, votre Altesse!

    RépondreSupprimer
  9. Un pantalon qui coupe radicalement la silhouette, idée saugrenue de faire porter par des femmes ce pantalon, en Argentine les gauchos le portent avec des bottes. Merci au Couturier qui l' a lancé.

    RépondreSupprimer
  10. Leticia,
    anorexie??

    RépondreSupprimer
  11. Ce pantalon me semble peu adapté pour la silhouette de la reine, de plus je le trouve très inélégant.

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien la 1ere fois que je trouve son look horrible mois qui suis pourtant une fan inconditionnelle de Laetizia. Par contre elle est lumineuse

    RépondreSupprimer