10 octobre 2015

Inauguration d'une exposition, Dusseldorf

Hier, la reine Letizia s'est rendue à Dusseldorf, en Allemagne, pour inaugurer une exposition sur le peintre espagnol Francisco de Zurbaran.




































Tenue de Letizia:

* Cape HUGO BOSS (nouveau)


* Robe HUGO BOSS


* Sac HUGO BOSS


* Escarpins PRADA


(photos:casa real/zimbio/paris match)

8 commentaires:

  1. La cape de la belle Leti est spendide.
    Mais je n'aime pas être habillée toute en noir ... et ne me dîtes pas qu'elle porte le deuil d'un de la famille de France car il n'était pas de sa famille. Personnellement je ne porte jamais le deuil même si c'est ma famille proche. Cela ne les fait pas revenir

    RépondreSupprimer
  2. Vous dites tout vous-même, prado, hehe
    Très élégante Letizia. Je pris le sobre sac HB.
    Depuis qu'elle est reine, elle a fait un excellent travail de promotion de l'art et la culture espagnole.

    RépondreSupprimer
  3. Si Ccile le permet, j'aoute une vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=saFUptSkIcE

    RépondreSupprimer
  4. tres belle tenue pour la reine qui est bien élégante !!! le sac me plait beaucoup et hop je le chipe lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan... pour une fois, vous arrivez en retard, hihihi

      Supprimer
  5. Vraiment rien à dire, tellement elle est belle chic et classe

    RépondreSupprimer
  6. très belle robe pour la reine. Et la cape n'est pas mal du tout. Les oeuvres du peintre me semblent belles, je vais aller consulter internet à son sujet

    RépondreSupprimer