13 juillet 2015

Déjeuner en l'honneur du président de Roumanie, Madrid

Ce midi, le roi Felipe et la reine Letizia ont offert un déjeuner en l'honneur du président de la Roumanie et son épouse, au palais royal de Madrid.



















Tenue de Letizia: Veste, robe et pochette FELIPE VARELA / sandales MAGRIT


(photos:casa real/zimbio)

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la robe de l'épouse du Président de Roumanie.
    Letizia toujours aussi belle.

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment Letizia est très jolie en tailleur blanc, mais l'épouse du Président Roumain a une robe parfaite, fraiche , qui lui fait une jolie silhouette et ses chaussures sont très mode..
    2 femmes modernes et élégantes

    RépondreSupprimer
  3. ces 2 dames sont charmantes d'élégance, pour toutes les deux des chaussures très originales
    j'aime tout mais je laisse à mes copines
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup leurs sandales à toutes les deux mais je les laisse volontiers car je ne m'imagine pas juchée là-dessus sans risque. Je les trouve aussi très élégantes, chacune avec son style.

    RépondreSupprimer
  5. je rêve ou Letizia mate les attributs naturels de la 1ère dame de Roumanie ? :-)

    RépondreSupprimer