3 juin 2015

Visite de la maternité de l'hôpital Princesse Grace, Monaco

A l'occasion de la fête des mères, la princesse Charlene a visité la maternité de l'hôpital Princesse Grace où elle avait elle même donné naissance à ses jumeaux en décembre dernier.














Tenue de Charlene: Manteau AKRIS

9 commentaires:

  1. Mon Dieu!! Mais est-ce un filet de pêche qu'elle a mis??? C'est une horreur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est moche et en plus ça doit coûter bonbons !!!!

      Supprimer
    2. Ah oui ce sont les trous qui coûtent le plus...Je suppose que personne ne se précipitera sur ça !

      Supprimer
  2. Je n'aime pas trop le manteau, il n'a aucune utilité et ne fait pas classe du tout.
    Je le laisse à celle qui le veut !
    Sinon elle est resplendissante avec des enfants !

    RépondreSupprimer
  3. je ne prend rien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus , ce manteau genre imperméable en plastique !! n'est guère adapté pour cette visite en maternité et d'accord avec françoiseA pas beau et sans doute cher

    RépondreSupprimer
  5. Elle a pu bien se chausser des ballerines, pourquoi les haut tallons? Elle est bien longue

    RépondreSupprimer
  6. Ah.... Charlène a trouvé sa propre version du manteau en dentelle (!!). Avec une capuche en plus !!
    Bon je suis d'accord, c'est totalement affreux. Je me demande bien comment le créateur et Charlène ont pu décider que c'était une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime pas du tout sa coiffure

    RépondreSupprimer