14 juin 2015

Ouverture du festival de Monte Carlo

Hier soir, la princesse Charlene a assisté à l'inauguration du festival de la télévision de Monte Carlo.
























Tenue de Charlene: Sandales HERMES (merci @ JAusten & Heaven)


(photos:zimbio)

11 commentaires:

  1. très jolie coiffure pour la princesse.
    sandales hermès : http://usa.hermes.com/woman/shoes/pumps/highlight/configurable-product-z-women-highlight-46408.html

    RépondreSupprimer
  2. Hermes sandals ? ( couldn't find a better picture ) http://media.hermes.com/media/catalog/product/import/Z/Z01/Z854/item/other_view1/zoom/132086Z02.jpg

    RépondreSupprimer
  3. si pas déjà pris je me jetes sur se BO !!!!! un peu trop de noir qmm sa tenue !

    RépondreSupprimer
  4. mais j'aime bien sa nouvelle coiffure !

    RépondreSupprimer
  5. This is not to be mean, has she had more work done on her face, she now looks so different from the Charlene we first met.

    RépondreSupprimer
  6. Divinos los aros! rubíes?

    RépondreSupprimer
  7. Stunning! She looks like Naomi Watts with her hair like that!

    Shannon

    RépondreSupprimer
  8. ma princesse de cœur, alors je ne vais pas la déshabiller je l'aime trop!!!
    elle est radieuse et ravissante,
    anonymejc

    RépondreSupprimer