17 avril 2015

Nouvelle photo de la princesse Leonore

Afin de célébrer le printemps, la princesse Madeleine vient de publier une nouvelle photo de Leonore sur sa page Facebook.

7 commentaires:

  1. je craque toujours autant devant ce minois
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi publier photo ainsi mauvais?

    RépondreSupprimer
  3. - Lisetta toujours aussi négative, personnellement je trouve cette photo très touchante, une enfant adorable;;;;

    RépondreSupprimer
  4. Adorable mais je regrette... mal habillée. Il me semble qu'elles ont pourtant tout le loisir de se lâcher ... je me ferais un tel plaisir quant à moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est pas Harper Bechkam qui veut...Encore moins Victoria la mère.

      Supprimer
  5. LEONORE On dirait "un petit nain de jardin " sur cette photo
    Marie du Danemark n'habille pas Athéna d'un bon gout non plus

    RépondreSupprimer
  6. Elle est en jeans et tennis, pour être plus à l'aise pour gambader à loisir, ce qui est compréhensible. Elle a tout de même un joli petit pull et un chemisier au col très "petite fille modèle". C'est une bien mignonne petite fille, qui doit apprécier porter un bonnet rigolo.

    RépondreSupprimer