27 avril 2015

Jour du Roi, Dordrecht





Aujourd'hui, la famille royale a participé au Jour du Roi, à Dordrecht, pour célébrer l'anniversaire du roi Willem Alexander.























































MODE

Cape ZARA


Robe NATAN

Escarpins NATAN

Minaudière NAMU LUX


(photos:zimbio/paris match)

10 commentaires:

  1. Une robe Nathan... rien à rajouter.

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful outfit and beautiful Queen!

    Shannon

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la robe avec la cape et le chapeau qui font une belle tenue

    RépondreSupprimer
  4. La Reine Maxima est bien abillée, ma ses filles............pitié !!!!

    RépondreSupprimer
  5. EBLOUISSANTE, je prends la tenue complète désolée pour les copinautes, pour les fillettes je laisse toute la panoplie, une chance je n'ai que 2 petits fils pour le costume idem bien que fort élégant le roi mais je n'ai plus de moitié!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prenez, prenez vous avez bien raison mais attention il va falloir prévoir une belle extension à votre dressing, comme nous d'ailleurs...

      Supprimer
  6. The girls a beautiful--they are not wearing similar dresses anymore. Each showing their individual style even if Mom chose the dresses--and she knows her girls. I love how they all chose to were their hair up like their Mon. Love it.

    RépondreSupprimer
  7. les 3 petites princesses sont mal habillées: les vêtements font vieillots!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi mon avis françoiseA, elles ne sont jamais vraiment habillées d'une façon moderne un peu comme Lady Louise de Wessex ; c'est d'autant plus étonnant que Maxima est une férue de mode et qu'elle n'hésite pas à la dépense ; un point positif pourtant : leurs cheveux joliment coiffés et qui ne tombent pas sur leurs figures comme d'habitude.

      Supprimer
  8. Je n'aime pas trop : les plis sur la robe de Maxima qui semble toute froissée, du gris sur Catherine Amalia (elle est bien trop jeune pour porter du gris...... a fortiori pour un jour de fête!) et je mets un bémol sur le chapeau: on a vu et revu cette forme de chapeau sur Maxima.
    J'adore: l'association des deux tons de framboise sur Maxima, le fait que sa robe l'amincisse, les princesses qui s'habillent différemment. Elles ont bien grandi et sont vraiment super belles!

    RépondreSupprimer