6 mars 2015

Réunion avec le comité d'organisation de Women Deliver, Copenhague

La princesse Mary a participé à une réunion de travail avec le comité d'organisation de Women Deliver. La princesse est la marraine de cette grande conférence internationale sur les femmes qui se déroulera à Copenhague en mai 2016.












Mary portait son manteau PRADA, un pull noir avec une nouvelle jupe mauve, ses escarpins SAND et son nouveau sac PRADA.


(photos:billed bladet/royalista.com)

8 commentaires:

  1. J'aime pas le noir. Mary est elegant

    RépondreSupprimer
  2. et moi j'adore Chacune ses gouts et son style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore et il faut reconnaître que sauf dans de rares exceptions, peau très mate par exemple et encore, le noir nous va si bien...

      Supprimer
  3. je me demande parfois si le noir n'est pas la couleur que l'on porte le plus?
    mais nos princesses et reines préférées portent également des couleurs vives
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. Mary : la classe !!! je lui pique son sac , son bracelet ect !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hou, va falloir que l'on vous surveille !
      Que veut dire le etc. que vous lui piquez tout, vraiment TOUT ?

      Supprimer
  5. Very elegant, simple but always with class. Denmark is extremely lucky to have the Crown Princess.

    RépondreSupprimer
  6. - Elle a une classe folle cette Princesse!!!!!!

    RépondreSupprimer