3 mars 2015

Conférence sur le langage, Copenhague

Hier, la princesse Mary a participé avec sa fondation à une conférence sur le développement du langage chez les enfants qui avait lieu à Copenhague.










Mary portait un tailleur pantalon avec son top PRADA, ses escarpins SAND et un sac PRADA.


(photos:paris match)

4 commentaires:

  1. Je ne sais vraiment pas quoi penser... la photo cadrée sur Mary en blazer avec son écharpe nouée autour du cou est très belle, mais le reste... je ne sais que dire à propos du pantalon large et le haut n'a rien de spécial non plus.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette écharpe mais je n'apprécie pas du tout ce pantalon large que Mary a déjà porté plusieurs fois

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bien sa tenue et surtout l'écharpe: je suis fana d'écharpes !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm, non. Allez, Mary, vous pouvez le faire mieux.

    RépondreSupprimer