13 mars 2015

Remise du prix du Centre International de la recherche sur les femmes, Londres

Hier soir, la princesse Mary a remis un prix à la princesse Mabel des Pays Bas pour honorer son engagement dans le droit des femmes et des enfants et notamment dans sa lutte pour stopper les mariages des enfants. La cérémonie avait lieu à Londres.






















Mary portait une nouvelle robe RALPH LAUREN (merci @ Style of Mary), de nouveaux escarpins GIANVITO ROSSI, sa minaudière BOTTEGA VENETA. A l'arrivée, elle portait son manteau MASSIMO DUTTI.


(photos:paris match)

5 commentaires:

  1. rien à dire, tout est parfait
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhhh ce petit air rétro entre coiffure et vêtements va superbement bien a Mary! j'adore la 1er photo !!! j'aime beaucoup aussi la robe tunique de Mabel qui est tres lumineuse !! bravo a elle pour ce prix!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Mary ! J'adore cette robe qui a l'air simple mais à la coupe élaborée, cette couleur sable et le manteau très chic.
    Je trouve que la robe de Mabel qui est bien aussi devrait être un petit peu plus longue et surtout ne pas remonter sur les côtés ; ce n'est pas très heureux avec les collants opaques et les talons très hauts. Elle devrait aussi revoir sa coiffure, là c'est le même genre que Maxima : des longues mèches qui pendouillent, à croire que c'est le style de la cour des Pays-Bas.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!! Le manteau de Mary est superbe, ce style lui va très bien. J'aime aussi la robe et le choix de la coiffure.

    RépondreSupprimer
  5. Une fois le manteau retiré, je trouve que tout est superbe! Quel plaisir de voir Mabel sourire avec Mary. :-)

    RépondreSupprimer