30 janvier 2015

Cérémonie des Women's board awards, Copenhague





Cet après midi, la princesse Mary a participé à la cérémonie des Women's board awards, à Copenhague. Ce prix récompense des femmes dirigeant des entreprises.












MODE

Veste PRADA



Escarpins MAX MARA



Pochette CARLEND COPENHAGEN


(photos:bt.dk)

3 commentaires:

  1. Mary a pris du poids ???? je trouve que la veste la boudine un peu !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, moi aussi je la différente, changée depuis qu'elle a réapparue la semaine de la Fashion Week Copenhagen.


    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être un peu tôt pour dire qu'elle a pris du poids. Je soupçonne juste la matière de la veste d'être un peu épaisse et pas trop flatteuse.
    Sinon la veste est sympa. Il y a un peu trop de gris à mon goût en ce moment, mais la coupe est sympa.

    RépondreSupprimer