1 décembre 2014

Visite officielle en Allemagne

Le roi Felipe et la reine Letizia étaient en visite officielle à Berlin où ils rencontré les différentes autorités du pays.








































Letizia avait choisi HUGO BOSS pour cette visite: manteau/veste/jupe/top et pochette. Les escarpins sont de CAROLINA HERRERA.



(photos:zimbio)

25 commentaires:

  1. Très beaux portraits de Letizia ; la reine a froid dans son beau manteau rouge

    RépondreSupprimer
  2. She really looks great ! Red is her color for sure ! She looks very happy.

    Maja

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'elle est chic Letizia et que le rouge lui va bien : manteau, ensemble tout est parfait sauf la température mais ce n'est pas l'Espagne quoique à Madrid en hiver, ça pince !
    Ils sont superbes tous les deux, chaleureux, à l'aise avec les personnes rencontrées sans oublier les regards échangés entre eux.

    RépondreSupprimer
  4. I confess I'm completely in love with the style of this queen, she's mastering the art of balancing a personal touch in a simply chic manner

    RépondreSupprimer
  5. Les escarpins CH et les BO Tous... Pour le reste, Mme l'Allemagne. Très bien fait.
    Belle, simple, élégante et sobre ... toujours Letizia

    RépondreSupprimer
  6. Avez-vous remarqué que Letizia est toujours nerveuse et distante quand elle est à table, chose curieuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon vous avez "vu" tout cela sur une photo de l'article ? Vous avez un don... Pourriez-vous m'indiquer en toute discrétion les prochains numéros gagnants du Loto ? Merciiiii !

      Supprimer
    2. Je trouve que l'observation d'Anonyme n'est pas si idiote que ça. Ici, c'est peut-être dû au fait qu'elle est à peu près la seule à ne pas regarder la personne qui parle, mais j'ai déjà remarqué moi aussi que Letizia était moins souriante ou qu'elle avait le regard un peu perdu dans le vague, à table.
      Qu'on ne me demande pas où et quand, je n'ai pas de petit carnet où je noterais toutes mes réflexions sur les têtes couronnées. Mais c'est une impression que j'ai déjà eu.

      Supprimer
    3. Une faute d'orthographe s'est glissée dans mon commentaire. Sauras-tu la retrouver ?
      ;-)

      Supprimer
    4. Bien que je ne considère pas que la question me soit particulièrement adressée, je ne résiste pas à y répondre d'autant que le tutoiement me renvoie à mon enfance très lointaine :
      "une impression que j'ai déjà eu" : il manque le e à eue qui s'accorde avec impression. Allez je gagne quoi ?
      Pour ma part je ne trouve pas idiote l'observation d'Anonyme, je suis juste surprise par l'amalgame entre les qualifications "nerveuse et distante" et le fait que Letizia soit à table ; d'une part, sur la photo, Letizia n'est pas la seule à ne pas regarder M. Gauck pendant son discours et d'autre part, une photo étant un instantané, il me paraît plus qu'hasardeux d'en tirer des conclusions sur un prétendu mal être de Letizia à table car c'est bien cela qui est dit, n'est-ce pas ?

      Supprimer
  7. pauvre Létizia elle a l'air d'avoir tres froid ai aie aie!!!! mais elle est superbe dans ce manteau rouge et a un beau visage lumineux !!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est frigorifiée la reine du soleil mais quelle bonne idée elle a eu de porter un manteau rouge au milieu de tous ces gens habillés en noir, elle illumine la journée par sa simple présence et toujours avec le sourire.

    RépondreSupprimer
  9. Beau visage lumineux! :)

    RépondreSupprimer
  10. La reine paraît avoir sous-estimé les températures berlinoises...mais quelle magnifique manteau !

    RépondreSupprimer
  11. Philip et Letizia n'ont pas été favorisés par le temps pour cette visite en Allemagne ,il faisait surement plus doux en Espagne et le beau manteau rouge et l'écharpe n'étaient pas suffisants pour affronter la froidure et la Reine a été surprise ..

    RépondreSupprimer
  12. comme disent les jeunes elle est kro belle
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  13. j’espère qu'elle avait un Damart sous ses vêtements lol !!!!!j'ai froid pour elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant données ses mimiques, Letizia avait oublié le Damart... Et les moufles ; Mmes Gauck et Merkel étaient à l'aise puisque natives.

      Supprimer
    2. "Mme Gauck" n'existe pas. La first Lady d'Allemagne s'appelle Mme Daniela Schadt.

      Supprimer
    3. c'est même encore plus compliqué ... Mme Gauck ne vit pas avec le président, M. Gauck, car il sont separés depuis très longtemps mais pas divorcés. M. Gauck en faite vit avec Mme Schadt, qui a le rôle de first lady.

      Le manteau de Letizia est super!!

      Supprimer
    4. Vous avez raison, M. Gauck et Mme Schadt étant concubins, cette dernière ne porte pas le nom du premier ; honnêtement comme je n'avais aucune raison de m’intéresser au régime matrimonial du président de l'Allemagne ni à sa vie tout court étant la place qu'il occupe dans son pays, c'est à dire "inaugurer les chrysanthèmes", j'ignorais que Mme portait un nom différent. Merci du renseignement, je me coucherai moins ignare ce soir...

      Supprimer
  14. Magnifique ! Un sans faute ! un manteau à la couleur lumineuse à souhait et un tailleur au dessous très élégant ! Par contre je pense aussi qu'elle s'est fait avoir par le températures allemandes !

    RépondreSupprimer
  15. Vu ce qu'on raconte sur la vie amoureuse du Pdt Hollande, je constate qu'en Allemagne , c 'est encore plus compliqué ....

    RépondreSupprimer
  16. Laetizia est superbe !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai comme l'impression que la reine n'a pas prévu des températures si peu clémentes sinon elle aurait mis un manteau plus couvrant et un sous vêtement damart sous le chemisier, j'ai froid pour elle et je l'admire de garder le sourire en toutes circonstances.

    RépondreSupprimer