5 décembre 2014

Remise d'un ordre militaire, La Haye

Hier, le roi Willem Alexander a remis un ordre militaire. La cérémonie avait lieu à La Haye et la reine Maxima y assistait également.










Maxima portait une tenue 100% NATAN: manteau/robe et bottes.


(photos:refdag.nl)

9 commentaires:

  1. Mille et Une Nuits à La Haye?

    RépondreSupprimer
  2. Voilà le genre de tenue, sauf le turban, qu'aurai dû porter la reine d'Espagne à Paris pour ne pas être frigorifiée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que vous voulez dire à Berlin ?
      Et bien je suis bien contente qu'elle ne l'ai pas fait parce que cette tenue n'est pas très jolie ( surtout les bottes ! ) à mon gout et seule Maxima peut se permettre ce genre de tenue!
      De plus, je ne pense pas que porter une robe style imprimé animal pour une visite officielle soit du plus bon effet.

      Supprimer
    2. La robe et le turban , je passe mais le reste est très joli et la couleur également
      anonyme p

      Supprimer
    3. Oui, c'était à Berlin et non à Paris que Letizia semblait frigorifiée lol mais j'aime bien le manteau long et les grandes bottes, c'est de saison !

      Supprimer
  3. Maxima dans la "La fille du cheikh", remake du film muet de Rudolph Valentino...
    C'est dommage car mis à part le turban, le manteau et l'écharpe assortie sont très jolis.

    RépondreSupprimer
  4. - BRAVO MCB vous possédez une culture cinématographique très dense!!!

    RépondreSupprimer
  5. franchement elle aurait pu se passer de son turban c'est d'un moche !!!!! et là bizarrement elle ne sourit guère :trop froid Maxima????

    RépondreSupprimer
  6. L'ensemble de la tête aux pieds a sa petite originalité , Maxima dans toute sa splendeur
    Moi , je n'aime pas trop cette forme de manteau (Letizia en possède un de même nature ) car cela fait trop robe de chambre cependant pour avoir chaud aux jambes rien de mieux ...

    RépondreSupprimer