15 novembre 2014

Lancement d'une nouvelle campagne de WaterAid, Stockholm

Hier, la princesse Victoria a assisté au lancement d'une nouvelle campagne de la fondation WaterAid et à l'inauguration d'une exposition à Stockholm.
Cette démarche a pour but d'alerter la population sur la crise sanitaire dans le monde et de récolter des fonds afin que plus de personnes aient accès à des toilettes propres.









Victoria portait un nouveau manteau, son top et sa pochette STELLA MC CARTNEY avec un pantalon et des escarpins YVES SAINT LAURENT (merci @ Heaven).




(photos:kungahuset.se/royalista.com)

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce manteau bleu ciel qu'elle a déjà mis
    anonyme p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense également qu'elle a déjà porté ce modèle que je trouve aussi très beau tant par la coupe que par la couleur.

      Supprimer
  2. j'aime bien les manteaux roses ou ciel pour l'hiver, beaucoup plus gai que l'éternel noir qui est très chic, il faut posséder les 3 couleurs dans notre dressing!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. je lui piquerais bien ce manteau baby-blue !!! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Saint Laurent pumps ? : http://www.lyst.com/shoes/saint-laurent-blue-suede-paris-pumps/

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce manteau aussi!
    Pas d'annonce officielle.....d'une seconde grossesse....un certain site, assez minable ,s'est pourtant permis de le faire il y a quelques jours déjà!Du grand n'importe quoi!

    RépondreSupprimer