5 octobre 2014

Conférence des femmes nordiques contre la violence conjugale, Copenhague

Vendredi après midi, la princesse Mary a assisté à l'ouverture de la conférence des femmes nordiques contre la violence conjugale qui avait lieu à Copenhague.








Mary portait un pantalon noir, un top et une nouvelle veste ZARA (merci @ style of Mary) et son sac BOTTEGA VENETA.


(photo:billed bladet/royalista.com)

5 commentaires:

  1. gris ou bordeaux des couleurs vraiment automnales, pour ma part j'aime bien ces coloris, j'encolure du top ou de la robe est élégant avec ces sequins
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. dommage de ne pas voir d'autres photos ! moi aussi j'aime le peu du haut que l'on voit !

    RépondreSupprimer
  3. J espère que nous aurons des photos en début de semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Mary looks lovely, she has many events.

    RépondreSupprimer
  5. Cause oh combien importante et pas seulement dans les pays nordiques ! J'aime beaucoup la veste de Mary et son sac, surtout son sac... Superbe chevelure de la dame à côté de Mary sur les 2 premières photos ; il faut oser porter cette longueur avec des cheveux gris mais dans ce cas ils sont parfaitement coupés et entretenus et c'est joli !

    RépondreSupprimer