25 août 2014

Soirée au cinéma, Madrid

Vendredi soir, Felipe et Letizia ont passé une soirée en tête à tête et ont profité pour aller cinéma, à Madrid.



(photos:royalista.com)

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le tee shirt de Letizia, le pantalon un peu moins mais Letizia peut porter ce genre de vêtement en dehors de ses obligations
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Felipe a laissé repousser sa barbe ; je n'aime pas les barbes sur qui que ce soit mais il faut dire que cela lui va particulièrement bien... Ils règnent mais continuent comme avant à sortir pour voir un film ou pour un repas dans un petit resto ; décidément ce couple est super !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la barbe Lun 25 ago 2014 Felipe.je suis d'accord avec MCB,la barbe ne suit a' tout le monde ma lui va tres bien.
    Gabriella

    RépondreSupprimer