28 juillet 2014

Audiences au palais de la Zarzuela, Madrid

La reine Letizia a tenu plusieurs audiences au palais de la Zarzuela, à Madrid.











Letizia portait sa jupe HUGO BOSS avec une chemise blanche et ses escarpins MAGRIT.


(photos:zimbio)

10 commentaires:

  1. encore une tenue que j'aime particulièrement, cette jupe crayon sied parfaietment à Letizia, depuis qu'elle est reine elle est de plus en plus souriante et on la sent très à l'aise
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue pour Letizia et je rejoins le commentaire d'anonymejc : depuis qu'elle est reine, on la sent libérée et pourtant la charge de travail ne s'est pas allégée, au contraire. Cette audience là était pour des personnes souffrant d'une maladie rare de la peau ; Letizia s'est impliquée, entre autres causes, dans celle des maladies rares. Une belle princesse et une belle personne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Une belle princesse et une belle personne !"

      Or Queen ;-)

      I love her skirt colour.

      Supprimer
    2. Veuillez excuser ce lapsus ; elle était ma princesse préférée depuis le début et voilà que par habitude je la rétrograde... C'est donc une belle reine et de toutes façons toujours une belle personne.

      Supprimer
  3. Very simple, very chic, her smile is her best accessory .

    Gabriella

    RépondreSupprimer
  4. Chic? Bien abillée? Mah, elle a l'aire d'une reine??? Je m'abille comme ça pour aller travailler.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle meme s'esta habillee pour travaillere

      Supprimer
    2. Bien répondu ! Sans doute que lorsque l'on est une reine, on doit avoir la couronne vissée sur la crâne de l'aube au crépuscule et plus si soirée prévue...

      Supprimer
  5. School uniform blouse, weird skirt, clompy peep toe shoes. Oh Letizia, you were doing so well . . .

    RépondreSupprimer
  6. Yes this is Hugo Boss! I forgot to tell it here!

    RépondreSupprimer