20 novembre 2013

Séminaire de l'association "Place2Be", Londres

Ce matin, la duchesse Catherine a participé à un séminaire organisé par la fondation Place2be qui avait pour but de lutter contre la violence à l'école. La duchesse est très sensible à ce sujet car elle a elle même avoué avoir été victime de ces violences quand elle était à l'école primaire.























Catherine portait une veste MAX MARA, une jupe ORLA KIELY, des escarpins PRADA ALEXANDER MC QUEEN et une pochette RUSSEL & BROMLEY.

8 commentaires:

  1. Jolie tenue et de belles jambes et des jolies cuisses grâce à se vent !!!!

    RépondreSupprimer
  2. vive le vent ! vive le vent ! vive le vent d'hiver ....

    RépondreSupprimer
  3. Le vent est un coquin, mais la duchesse est très élégante tout de même ! (et quelle ligne pour une jeune accouchée...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle savait bien qu'il y aurait du vent,mais elle a choisi cette jupe pour nous montrer encore une fois ses jambes.
      Elle s'en fout du protocole qui prescrit des talons moins hauts,des jupes plus longues et pas de noir -elle est en devoir officiel et doir respecter les normes royales.
      Ses jambes attirent l'attention et personne ne sait rien sur cette association caritative,c'est cela son but comme princesse,de promouvoir ses patronnages,non???

      Supprimer
    2. @Anonyme 22:58: Je suis curieuse (sincèrement !) : où trouvez-vous ce protocole dont vous parlez, et que la Duchesse ignore selon vous ? Auriez-vous des preuves, des liens sur des sites internet à nous donner, où ce protocole est expliqué ? Cela m'intéresserait vraiment.
      Pour ma part, je peux (aussi sincèrement) dire que je sais pleins de choses sur cette association, mais peut-être faudrait-il s'intéresser à cela et chercher des informations (il y en a plein sur internet et sur des blogs dédiés à la duchesse, mais souvent en anglais), et non pas seulement regarder des photos qui ne montrent que quelques secondes de sa visite. Si les médias préfèrent se concentrer sur la tenue et le vent, c'est déplorable, et cela serait aussi dans leur responsabilité de présenter davantage les associations. Malheureusement, on vit dans un temps où les apparences et tout ce qui pourrait être utilisé pour créer des rumeurs et scandales semble être le plus important pour certains.

      Supprimer
    3. Anonyme 13.13, comme vous j'aimerais bien savoir où trouver ce "protocole" dont fait état anonyme 22.58 ! Fichtre, il nous en apprendrait des choses absolument indispensables, ce fameux protocole, sans lesquelles le royaume risquerait de choir... Pour ma part, outre ce que j'ai déjà dit hier au sujet de la tenue de la duchesse (en bien), je pense que les membres de la fondation et les enfants qu'elle veut protéger ont été très heureux que la visite de la duchesse les mette en lumière et si fichent éperdument de la longueur de ses ourlets ou si il y a du vent : ils ont eu son attention et son lumineux sourire et c'est cela qui compte !

      Supprimer
  4. Nice dress and legs but too short.

    RépondreSupprimer
  5. Quel self-control ! La jupe s'envole, s'envole et la duchesse continue à parler à la petite fille comme si de rien n'était... La classe ! Et en plus elle est magnifique dans cet ensemble sobre mais chic avec cette jupe plissée que pour ma part je ne trouve pas trop courte ; elle peut se le permettre avec sa ligne et ses jambes superbes et puis ce n'est pas dans 10 ou 20 ans qu'elle le fera.

    RépondreSupprimer