16 novembre 2013

Opération chirurgicale pour la princesse Mette Marit

Après plusieurs semaines en arrêt maladie pour des problèmes de dos, le palais royal a annoncé que la princesse Mette Marit devait se faire opérer d'une hernie discale. L'intervention a eu lieu à l'hôpital universitaire d'Oslo où la princesse doit rester plusieurs jours.
Ensuite, elle devra suivre une réeducation. Pour le moment, le palais ne peut se prononcer sur la durée du congé maladie de la princesse.

Son mari, le prince Haakon a annulé son déplacement aux USA pour rester auprès de son épouse.

3 commentaires:

  1. Une opération délicate mais quand il le faut... Je lui souhaite de se rétablir très vite et de retrouver une vie normale. Je trouve cette photo noir et blanc de la princesse très jolie et la couleur de ses cheveux passe beaucoup mieux alors qu'en couleur je la trouve très vilaine (la couleur).

    RépondreSupprimer
  2. Guérissez vite Princesse Mette Marit, nous vous attendons avec beaucoup d'impatience, vous nous manquez!!!! Tous nos souhaits pour de promptes rétablissements.

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite un prompt rétablissement à la princesse Mette Marie, pour avoir été opérée d'un hernie discale mais en être restée handicaper, je sais que ce n'est pas une opération à prendre à la légère.

    RépondreSupprimer