8 novembre 2013

Cérémonie à l'Académie Royale des Lettres, Madrid

Hier soir, la princesse Letizia a assisté à la cérémonie d'accueil d'un nouveau membre au sein de l'Académie Royale des Lettres, à Madrid.


















Letizia portait une tenue FELIPE VARELA composée d'une jupe blanche et d'un top noir avec ses escarpins MAGRIT.


(photos:zimbio)

4 commentaires:

  1. Bon difficile de dire que la princesse est plus belle, que maquillage et coiffure sont parfaits, que sa tenue... son allure... etc, etc. Et bien si on peut le dire (je parle pour moi bien sûr) et je m'interroge sur les photos qui paraîtront demain et les autres jours car, pour ma part, je vais très vite être en panne honteuse de commentaires admiratifs faute de pouvoir les renouveler sans me répéter !

    RépondreSupprimer
  2. La princesse Letizia rayonne tout simplement et est très élégante !

    RépondreSupprimer
  3. I love that outfit, it's really nice. Next week long visit to USA (13 Nov / 19 Nov), I hope to see more nice things.

    RépondreSupprimer
  4. certes elle est très bien maquillée mais le résultat est parfait, elle superbe, de très beaux cheveux
    moi aussi je me répète mais j'adore Letizia
    elle a de superbes BO
    anonymejc

    RépondreSupprimer