19 octobre 2013

Atelier de travail avec la fondation SportsAid, Londres

Hier, la duchesse Catherine a participé à des ateliers de travail de la fondation SportsAid au parc olympique de Londres. Catherine est la marraine de cette fondation qui vient en aide aux jeunes athlètes au début de leur carrière sportive.

Catherine portait une tenue 100% recyclé: jean J Brand, veste Smythe, top Ralph Lauren et compensées Stuart Weitzman.











`










23 commentaires:

  1. Ennui, ennui, ennui......ses chaussure , sa tricot....et le jeans ainsi étroits......elle pese d'etre une garçonne de 16 ans, pas la duchesse de la plus grand Monarchie du mond, la mére du futur roi, le femme du Prince plus Prince........mah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous.

      Supprimer
    2. C'est seulement le sport qui la fait sortir de son tendre cocon familial Middleton!!!Ou les tapis rouges et les galas!Dommage car j'attendais qu'elle fasse une merveilleuse princesse.

      Supprimer
  2. - Liseluc ma jolie, vous avez vu qu'elle était sur un terrain de sport, je ne trouve pas du tout que ses vêtements soient déplacés. Il faut lui faire confiance, elle sait comment s'habiller en toute circonstance. Et, SI vous écriviez dans votre belle langue qui est l'italien. Grazzié Mille ragazza!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mon ami,elle se trouve en devoir officiel et elle doit respester la place ,un terrain de sport n'est pas le lieu ideal pour ce type de chaussures ni pour exposer son ventre,d'accord elle est mince et alors?C'est cela qui fait une bonne ambassadrice de la Courone?

      Supprimer
  3. Liseluc ,vous passez votre temps à critiquer ,quand ce n'est pas pas Madeleine qui se promène en décontracté ,là c'est Catherine qui ne va tout de même pas être en robe de couturier sur un terrain de sport !!!! ...Allez soyer cool !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec les commentaires de Anonyme 17h19 et 18h38 : la duchesse de Cambridge sait parfaitement quoi porter et quand le porter et elle sait quel est son rôle ; malgré tout elle est l'avenir et on n'attend pas d'elle qu'elle s'habille comme la reine ou Camilla...
    Et quel punch, quelle bonne humeur, toujours souriante et prête à participer ; c'est une grande politesse envers les gens qu'elle rencontre, c'est cela l'éducation que l'on soit née dans le sérail ou non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne choisit que les engagements qui lui plaisent,c'est pour cela qu'ele est souriante etc comme vous le dites.mais 70 engagements officiels en un an c'est ridicule!Elle s e sentait bien pur faire des ciourses ou pour promener son chien pendant sa grossesse mais si elle devrait travailler pour la Couronne elle avait des malaises!!! Et sachez que c'est elle-meme qui choisit ses patronnages et ses apparitions.Alors pourquoi ne pas rire et sourire?

      Supprimer
  5. I think Catherine was properly dressed for this engagement. I just panicked seeing her shoes, 'cause it mustn't be easy to play volleyball with those! :)

    And Liseluc, really, there's one of the princesses you actually like?

    RépondreSupprimer
  6. Marta- i like the princesse Mary, that is just in all the engagement, and he dont' wears pants too tight or dress too short....

    RépondreSupprimer
  7. Liseluc vous avez oublié le L de votre pseudo...Et puisque vous n'aimez pas la duchesse de Cambridge, ne regardez pas ses photos, vous vous faites du mal inutilement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime mais si on aime on dit aussi les points negatifs,ne soyons pas fanatiques

      Supprimer
  8. Je crois que Liseluc a le sens du conformisme un peu trop développé, bonsoir quand même Liseluc; ne faites pas trop de cauchemards concernant les princesses qui s'habillent trop court, ou qui portent des pantalons trop étroits, elles sont toujours dans le RYTHME!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,je ne veux pas jouer l'avocat de personne mais une princesse n'est pas seulement habits et bijoux,c'est une femme qui repersente son pays,elle doit etre intelligente et s'adapter aux circonstances.Si on vous invitait au terrain de sport vous choisiriez ces chaussures???

      Supprimer
    2. Si l'on m'invite à participer à un match de volley, je mets les chaussures adéquates ; mais si (à condition que je sois à la place de la duchesse), l'on m'invite en qualité de marraine d'une fondation aidant de jeunes athlètes, je ne suis pas censée savoir que l'on va me demander de jouer au volley ; la duchesse l'a fait malgré ses chaussures comme elle l'a fait aussi en jouant au hockey en bottes à talons : par gentillesse et pour faire plaisir aux jeunes. C'est ça la classe et l'intelligence de ce qu'elle représente.

      Supprimer
    3. Catherine aime attirer l'attention! Alors elle a choisi un pantalon sexy et ces chaussures et a voulu jouer au volley juste pour nous monterer son ventre plat!On la felicite pour son corps mais cela ne signifie rien pour une ambassadrice de la Couronne.
      Et je ne sais pas si elle est intelligente ou classe,mais je sais que le peuple brittanique la paie pour travailler.Si vous aimez les princesses Disney ou les princesses top-models,je respecte votre avis!

      Supprimer
  9. Il s'avère que les chaussures n' ont pas été génantes pour faire quelques pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme 15.27 Vous êtes une personne sensée et douée de déduction chapeau!!!!

      Supprimer
  10. Je dois rire quand j'imagine les commentaires qu'il y aurait eu quand Catherine aurait porté des baskets: mais non, comment peut-elle venir en baskets à un engagement officiel?!? Il semble qu'elle ne peut pas gagner, quoi qu'elle fasse...
    Je trouve sa tenue adéquate et très jolie; je n'ai jamais été fan de ces compensées (bien trop hautes à mon goût), mais bon ils vont avec la tenue, et elle a même su jouer au volleyball dans ces chaussures, ce qui est quand même admirable. Elle pensera sûrement à apporter des baskets, à côté des chaussures qu'elle porte, pour un futur engagement de ce type.
    Concernant le nombre de ses engagements: je crois qu'il ne faut pas oublier qu'elle et William ne sont que les héritiers des héritiers. Et bien sûr maintenant elle a encore la possibilité de choisir ses patronnages selon ses intérêts et talents et c'est bien; le temps où elle va prendre les patronnages de beaucoup d'autres causes viendra sûrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez bien raison de faire remarquer que les ducs de Cambridge ne sont que les héritiers des héritiers même si la reine les met en avant. Leur reprocher de ne pas en faire assez revient à mettre la charrue avant les boeufs en ignorant le prince de Galles (je ne compare pas le prince de Galles et son épouse à des bovins...)

      Supprimer
    2. Catherine et William sont jeunes et robustes,ils pourraient sans doute travailler plus .
      On verra bien s'ils seront les dignes successeurs d'Elizabeth II

      Supprimer
  11. De la chaussure nait la discussion, intéressant non?

    RépondreSupprimer