8 juin 2013

Mariage de la princesse Madeleine & Chris O'Neill - Arrivée des invités

Princesse Victoria & Prince Daniel & Estelle



















 


Victoria était majestueuse dans une nouvelle robe Fadi El Khoury avec un collier et une tiare qui appartenaient à la princesse Lilian, décédée en mars dernier.

Princesse Charlene



















Charlene portait une nouvelle robe Akris.Une tenue décevante pour la princesse qui nous a habitué à mieux! Dommage aussi que cette tenue n'ait pas été agrémentée de bijoux et/ou d'une tiare...

Prince Frederik & Princesse Mary






























Mary portait une nouvelle robe Colette Dinningan avec ses escarpins argentés Prada et la tiare Midnight qu'elle a peu portée jusqu'à maintenant. La princesse est chic mais je suis un peu plus réservée sur le "poncho" en tissu porté par dessus la robe: il est un peu long...


Prince Haakon & Princesse Mette Marit

















Mette Marit portait une nouvelle robe Pucci avec des sandales. La princesse avait opté pour un style de robe un peu similaire à celle de Mary. Toutefois, son petit boléro est mieux adapté pour sa robe! Elle est splendide!

Prince Joachim & Princesse Marie

















Marie portait une nouvelle robe rose pâle avec la tiare de son mariage. Rien à dire, elle était très élégante!

Sofia Hellqvist









La "fiancée" de Carl Philip avait choisi une robe parme (ou rose pâle). Cette tenue me fait penser à la robe que portait Pippa Middleton lors du mariage de sa soeur et qui avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque... 
De plus, je n'aime pas les boucles d'oreille: bien trop voyantes!

(photos:zimbio)

7 commentaires:

  1. La mariée est magnifique : elle, la robe, la coiffure...
    La princesse Victoria est superbe avec cette robe d'une élégance... Je suis du même avis pour le"poncho" de la princesse Mary : il est de trop.
    Quant à la princesse Charlene, sa robe me fait penser à celle que porte Falbala dans Astérix ! Pas de bijoux mais cela ne m'étonne pas, elle ne porte jamais sa bague de fiançailles ; je pense qu'elle est très mal à l'aise avec les bijoux que porte et que doit porter dans ces circonstances une princesse. Elle préfère à l'évidence les tennis aux lacets dénoués et les jean ; c'est dommage de lutter contre ses préférences, elle serait tellement mieux en restant elle-même.

    RépondreSupprimer
  2. je me suis faite la même reflexion que vous Ccile Sofia a un air de ressemblance à Pippa mais elle n'a pas volé la vedette à sa future belle sœur car Madeleine avait une robe bien plus jolie que Kate
    que nous sommes compliquées Sofia avait des BO voyantes et Charlène les avaient oubliées!!
    original le couvre épaules de Charlène un côté une manche et l'autre un pan
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. Marie était parfaite avec cette robe rose-pêche.
    cette robe et surtout les voiles du bas me rappelle beaucoup celles qu'elle met aux 1er de l'an : je suis sûre qu'elle est du même designer danois, je ne me souviens plus du nom.

    RépondreSupprimer
  4. Rikke Gudnitz?? Je pense aussi qu il s agit de ce créateur!j espère que nous aurons la confirmation!

    RépondreSupprimer
  5. Ne parlons pas de la mariée qui était magnifique. Je trouve que Victoria et Mette Marit sont de loin les plus élégantes. Mette Marit est ravissante, sa robe, sa coiffure, son maquillage, sa tiare, pour une fois tout est bon !! Il est vrai que le style de Charlène est un peu trop épuré, mais j'ai regardé la vidéo, je lui trouve une prestance innée que l'on ne peut évidemment voir sur les photos, à mon sens. Marie portait une belle robe, parfaite d'élégance. Je suis assez déçue de la robe de Mary, pour une fois, cette cape flottant au vent et cette dentelle rouge en semi transparence, bof, bof, je trouve par contre que c'était effectivement une excellente occasion de porter la tiare midnight qu'elle porte rarement. Pour finir, je n'aime pas beaucoup la robe de sofia, je préférais de loin celle de Pippa, mais les gouts, les couleurs.....

    RépondreSupprimer
  6. Tous les goûts sont dans la nature : pour ma part j'ai bien aimé la robe de Charlène (même si j'aurais aimé lui voir porter un collier et/ou un diadème), mais je n'aime ni la tenue de Mette-Marit, ni celle de Mary. Je trouve que les volants bleus alourdissent Mette-Marit, et quant à Mary, pour moi c'est un raté (alors que je le trouve souvent parfaite). Je n'aime ni la robe ni le poncho, et le diadème ne me semble pas très assorti... Pour moi, dans les invités, c'est vraiment Marie qui remporte la palme, haut la main !

    RépondreSupprimer
  7. Oui Voilà merci Ccile, c'est bien le nom que je cherchais. Attendons effectivement la confirmation.

    RépondreSupprimer