2 juin 2013

Inauguration du festival de Hollande, Amsterdam

Hier soir, le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont assisté à l'inauguration du festival de Hollande qui avait lieu à Amsterdam.






















(photos:zimbio)

13 commentaires:

  1. je lève mon verre virtuellement et je vous dis : à la vôtre Maxima
    cette robe noire est superbe, cela change des robes droite et quel décolleté
    joli bouquet, escarpins superbes que j'aimerais pouvoir marcher avec
    le chignon est simple mais j'aime bien ainsi que les BO, et en prime le sourire
    anonyme1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tout dit ! J'ajouterai juste que ce décolleté est superbe d'élégance et superbement porté par Maxima !

      Supprimer
  2. One very happy loving couple, the love they, W/M have for each other really shows, I just love this royal couple and wish them the very best. Netherlands, your so darn lucky to have them, wish I was there.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! La robe, la coiffure, les boucles d'oreilles, le chignon, les chaussures...

    RépondreSupprimer
  4. Royale, tout simplement, Alors levons nos verres tous ensemble pour cette tenue magnifique, coiffure, chaussures, sac et B.O et un sourire royal . Juste moi, la robe je la vois bleu marine !??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur d'autres sites , je la vois noire, mais ce n'est grave du tout, marine ou noir elle est superbement portée, n'est-ce-pas là le principal
      cordialement
      anonyme1

      Supprimer
    2. Moi aussi, je vois un bleu - plutôt bleu nuit.

      Supprimer
    3. Si, si bien sûr vous avez raison Anonyme1, Noire, Bleu Marine ou Bleu nuit, cette tenue lui va ravir cordialement, Bonne soirée.

      Supprimer
  5. .........mais pourquoi les chaussures avec les talons ainsi haut? Et puis, pourqoui Maxima est toujours avant le roi Willelm?

    RépondreSupprimer
  6. bonne remarque liseluc sur la 2em partie de votre com; certaines reprochent a Mary de se mettre devant Frédérik?????? mais que Maxima le fasse ne dérange personne : comme quoi 2 poids 2 mesures!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surprise par ces reproches très très pointilleux, faits à la reine Maxima, de passer devant son roi, j'ai pris la peine de vérifier.

      Sur 14 photos de cet article ils apparaissent ensemble :
      - sur 7 clichés ils sont au même niveau que ce soit avec le petit garçon ou en train de parler à des personnes à la réception ;
      - sur 5 clichés, elle se trouve derrière son époux ;
      - enfin sur 2 clichés, elle est devant mais vous noterez qu'elle s'avance pour recevoir le bouquet que lui tend le petit garçon ; jusqu'à présent les bouquets sont réservés aux princesses ou aux reines.

      Faudra-t-il changer cette habitude pour que vous ne soyez plus choquée si Maxima se trouve devant ! Mais peut-être me suis-je trompée dans mes comptes ce que votre rigueur ne manquera sans doute pas de me reprocher...

      Supprimer
  7. N'oublions pas que Le nouveau Roi,à bien précisé qu'il n'était pas du tout à cheval sur le Protocole !!!
    Ils sont avant tout "un couple" "une équipe" !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tout a été dit elle est tout simplement sublime !
    Que ce soit la robe, les chaussures, le châle en pashmina (peut être)et le chignon il n'y a rien à dire
    Une Reine parfaite

    RépondreSupprimer