30 septembre 2012

Mariage à Gavle

Hier, Victoria et Daniel étaient également de mariage à Gavle, en Suède. Ils ont assisté au mariage du cousin de Daniel.

Victoria portait une robe By Malina (modèle Isabella) avec une veste blanche et ses sandales Yves Saint Laurent.







(merci à JAusten)

4 commentaires:

  1. J'adore la robe. Tres belle.
    Ma princesse favorite n'est pas sur la site, princesse mathilde :-(

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien ce couple. Ils ont leurs détracteurs beaucoup moquent Daniel. Je me dis que ce n'était pas si evident que ça pour Victoria de trouver un homme qui soit sincére avec elle. Un prince de sang n'aura pas forcément bien accepté de marcher 3 pas derrière son épouse.

    RépondreSupprimer
  3. il semblerait que ce soit une robe signée by Malina
    http://www.bymalina.com/product.html/isabella-3?category_id=27

    Adorable Victoria.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bien jolie robe que Victoria (amincie ) porte à merveille ..
    Son couple semble solide . Daniel prend son rôle sérieusement et depuis la naissance de la petite Estelle , le Prince et la Princesse nagent dans le bonheur .

    RépondreSupprimer