20 septembre 2012

Lancement d'une campagne de l'UNESCO, Copenhague

Le 6 septembre dernier, la princesse Marie a assisté au lancement d'une campagne de l'UNESCO au profit de l'enfance dont elle est la marraine au Danemark.

La princesse Marie portait une jupe grise avec un top beige à pois. Marie a également succombé aux escarpins beige LK Bennett, le même modèle que la duchesse Catherine. Enfin, pour compléter sa tenue, elle a opté pour une nouvelle minaudière Bottega Veneta (je n'ai pas encore trouvé le bon modèle).






4 commentaires:

  1. J'aime bien cette jeune femme, je la trouve élégante sans ostentation, charmante, souriante et n'en faisant pas des tonnes.

    J'espere qu'elle est appréciée à sa juste valeur dans la famille royale et aussi par les danois.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bian l'ensemble mais pas la minaudière dont la couleur est trop tranchée.

    RépondreSupprimer
  3. Très élégante et très épanouie la jolie Marie. Moi aussi je l'apprécie beaucoup pour sa simplicité, son naturel et surtout sa perpétuelle bonne humeur ainsi que, comme sa belle sœur, son enthousiasme à remplir ses obligations. J'aime dans son ensemble cette famille unie et chaleureuse.

    RépondreSupprimer
  4. Marie aurait du porter des chaussures grises!Elle est simple et élégante à la fois,sa minaudière d'un vert 'pomme' n'est pas assortie à sa tenue bien que je raffole du vert!

    RépondreSupprimer