28 août 2012

Remise des prix Polar, Stockholm

Ce soir, la famille royale de Suède a assisté à la remise des prix de la musique Polar à Stockholm.












(photos:zimbio)

5 commentaires:

  1. Voila que Victoria se remet au long ....franchement c'est une tenue que je n'aime pas particulièrement !!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, il y a trop de contraste entre les cheveux plaqués d'un côté et l'énorme volume de l'autre.
    Je ne trouve pas sa tenue très jolie, moi non plus. En plus, on lui a mis un bouquet ridicule entre les mains...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan de la robe à cause de la bande rouge mais j'aime bien la coiffure.

    RépondreSupprimer
  4. ce qu'elle a maigri, c'est fou!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très souriante et ce sera une future Reine extrêmement bien
    préparée ; que demander de plus ????

    RépondreSupprimer