10 juillet 2011

Voyage officiel en Californie - A Los Angeles

Hier, le prince William et la duchesse Catherine étaient au polo club de Santa Barbara où William a participé à un match caritatif.


Catherine portait une nouvelle robe Jenny Packham et des sandales LK Bennett.


Le soir, ils ont assisté au dîner de gala des BAFTA donné en l'honneur d'acteurs anglais. Ils ont notamment passé la soirée avec Tom Hanks, Nicole Kidman ou encore Jennifer Lopez.


Catherine portait une nouvelle robe Alexander Mc Queen avec des sandales Jimmy Choo. Elle était une fois de plus splendide pour cette soirée!


(photos: zimbio)

6 commentaires:

  1. Mon dieu qu' elle est splendide dans sa robe de soirée!!!!!
    J'imagine les retombées positives du voyage au Canada et en Californie pour leur retour à Londres c'est un parcours sans faute pour le couple!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment Magnifique dans sa robe de soirée, est très belle dans la robe de Jenny Packham.C'est vraiment un parcours sans faute.

    RépondreSupprimer
  3. Woow, Kate est vraiment magnifique. Beaucoup d'allure et beaucoup de classe. C'est un grand atout pour la couronne d'Angleterre.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les toilettes de ce voyage, sauf la robe jaune, trop années 40 pour moi. Ce choix de toilettes un peu sage est parfait. Il y a eu heureusement une robe du soir, je désesperais...

    RépondreSupprimer
  5. Je me rappelle que plusieurs de mes tantes il y a 50 ans portaient de tel souliers. On les appelait des"clunkers" et on les regardait comme tres laids, et le apparence tres drole.

    Kate est une jeune femme de gout - ell devrait eviter tout vetement qui la rend gauche et passee. Elle est d'une hauteur 5ft. 10ins. Elle n'a pas besoin de ces platformes atroces!

    RépondreSupprimer
  6. La duchesse n'est pas un grand atout...elle est leur seul et unique atout...c'est l'ere de Kate maintenant...bravo Kate...

    RépondreSupprimer