13 mars 2011

Audience au palais, Madrid

Vendredi, le prince Felipe et la princesse Letizia ont tenu une audience au palais de la Zarzuela à Madrid.

10 commentaires:

  1. Anne-Sophie. E13 mars 2011 à 13:19

    Je préfère me focaliser sur le prince Felipe.Toujours égal à lui même ,il est simplement élégant et sobre.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec vous @Anne-Sophie même si je n'aime que très moyennement la couleur de la cravate que porte le prince !

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec vous Anne-Sophie E.

    RépondreSupprimer
  4. Aussi tout à fait d'accord avec Anne-Sophie.E. D'ailleurs heureusement que Felipe change de couleur de cravatte, sinon on aurait pû croire que ce sont les mêmes photos d'il y a quelques semaines ou mois.

    RépondreSupprimer
  5. Alors je crois que tout est dit !

    RépondreSupprimer
  6. tout est dit effectivement: il conviendrait Ccile, de faire disparaître toute activité concernant Letizia d'Espagne....votre blog ne risquera pas ainsi de devenir le site officiel de ses détracteurs...ne leur donnez plus de grain à moudre, il en va de l'objectivité de votre site ...sauf à en changer le titre pour que chacun sache où il met les pieds....consacrez-vous toutes et tous aux vraies Princesses, comme vous dites !

    RépondreSupprimer
  7. je suis absolument sidérée par ce que je lis !!!
    la Princesse Letizia est une femme intelligente et qui représente son pays avec beaucoup de constance , la façon de s habiller importe peu personne n a le même gout !!le plus important c est ce qu 'elle fait et puis qu est ce que cela veut dire "vraies Princesses" ? on se croirait au moyen age !!!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme de 20:49, je ne pense pas qu'à un moment ou un autre quelqu'un aurait suggeré que la princesse Letizia faisait mal son travail (même si on peut lui trouver un air lointain par certains moments ou pas assez souriante par d'autres) . Mais là il me semble que nous sommes sur un blog dont le sujet principal est la mode chez les princesses (ou alors j'ai mal compris et je présente par avance mes excuses à Ccil) donc on commente les tenues.

    RépondreSupprimer
  9. Jauasten
    c est vrai , je m en excuse , mais je dois avouer que l aversion de certaines personnes pour la Princesse Letizia m' agace; ceci dit moi aussi je trouve quelle manque de gout dans ses tenues quequefois ! mais je l aime bien ! alors !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. pas de souci Anonyme de 19:11. Mais,je ne peux pas dire que j'apprécie vraiment cette princesse ; elle a un petit quelque chose qui ne m'inspire pas confiance pour la monarchie espagnole et ses réguliers mauvais choix de tenues ou son manque de classe (cela n'engage que moi) aide à me conforter dans ce sentiment, bien que je suis d'accord, les fringues cela ne fait pas tout, loin de là.

    RépondreSupprimer