22 février 2011

Visite du président israélien en Espagne

Ce midi, la famille royale espagnole a offert un déjeuner en l'honneur du président israélien, Shimon Peres, au palais royal de Madrid qui est actuellement en visite officielle en Espagne.



Letizia portait sa robe et veste rose Felipe Varela ainsi que ses escarpins Magrit. La tenue est adaptée aux circonstances mais je ne peux pas dire que j'aime énormément cet ensemble.

(photos: daylife)

6 commentaires:

  1. Avec les chaussures assorties a l'ensemble.... Je ne déteste pas !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du même avis que Jackline et de plus elle remet ses vêtements c' est bien.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien, la couleur lui sied.

    RépondreSupprimer
  4. They look an unhappy lot in the group photo.

    I do like the outfit of Letizia, the colour is pretty.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que la princesse ressemble de plus en plus à la reine Rania de Jordanie !

    RépondreSupprimer
  6. La princesse Letizia et la reine Rania, à part que le nez qu'elles ont fait refaire l'une et l'autre n'ont pas grand chose en commun. L'une est très grande,d'une rare élégance,somptueuse au regard sombre, lumineux et au sourire chaud, l'autre très petite, plutôt falote avec un regard triste et terne, une sourire plus timide que doux et, la plupart du temps, habillée en dépit du bon sens. Il lui arrive cependant de tomber juste, mais c'est malheureusement un peu exceptionnel. Et pourtant, je suis loin d'être une fan de la reine que je trouve honteusement coquette et dépensière !

    RépondreSupprimer