10 février 2011

Déjeuner à Londres

Hier midi, Kate a été aperçue en compagnie de Camilla alors qu'elles se rendaient dans un restaurant de Londres pour déjeuner.



Kate portait une robe imprimée Diane Von Furstenberg (collection automne 2009) avec une veste marron et ses bottes noires. Sa robe a l'air très jolie mais j'aime moins l'association avec la veste...

12 commentaires:

  1. la photo ne rend pas justice à la veste. Elle est en fait beige très claire (un peu sable) et va très bien avec la robe. Je la trouve superbe, très à l'aise sans en faire des tonnes. Elle est bien dans ses baskets,

    RépondreSupprimer
  2. Catherine est charmante et j'aime bien son style.

    RépondreSupprimer
  3. KATE EST JEUNE TOUT LUI VA..

    RépondreSupprimer
  4. Très elegant et jolie. Style personal.

    RépondreSupprimer
  5. Le syndrôme "princesse maigre" apparaitrait-il ?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore sa robe. Et la petite veste ceintrée (elle a une taille si fine). Je préfère sa tenue à celle de Letizia (photo plus haute). Bravo à cette future princesse. J'aimerais juste qu'on la voit un peu plus souvent. Les BAFTA sont demain soir, jeut être sera t'elle avec William à la ceremonie ?

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup sa robe..
    Complétement autre chose = Les jumeaux de Mary
    seront prénommés lors de leurs baptémes a proximité du 15 avril Il faut donc attendre encore un peu ..

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la robe. Merci Cécile d'avoir pris le temps de faire une recherche pour qu'on voit à quoi elle ressemble de pied en cap. J'adore tout, le motif, le coupé, la ceinture .... Bravo Kate. Nettement plus "vivante" et jolie que Charlene.

    RépondreSupprimer
  9. Le syndrome princesse " maigre " est surtout toute la pression du prochain mariage.C' est aussi simple que cela.

    RépondreSupprimer
  10. Cessons de faire des pseudos rapprochement entre Kate et Diana sur la supposée perte de poids. Elle a maigri, peut être, et alors ? Toutes les mariées perdent du poids, volontairement ou pas. Elle épouse le fils de l'heritier du trone de la monarchie la plus célèbre, épiée, disséquée, du monde. Elle sait qu'elle va être mise en parallèle avec Diana, qu'elle a à faire à la presse la plus intrusive et la plus méchante et commère et stupide qui soit dans le monde... des raisons de perdre du poids elle en a pleins. Elle entre dans la famille royale la plus exposée, 65 millions de personnes qui considèrent qu'elle va désormais leur appartenir, tout le reste du monde. C'est une autre affaire que la future princesse de Monaco. Elle sera aussi comparée à Grace. Mais de presse monégasque, plus du tout la pression et l'intérêt que Monaco suscitait lorsque j'étais petite. Il n'y avait pas une semaine sans que les enfants grimaldi ne soient en couverture d'une publication. Kate a je pense le rôle le plus difficile à jouer parmi ses consoeurs princesses, elle a bien le droit de perte un peu de poids dans cette perspective !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette tenue ! Kate promet d'être une très élégante princesse. Elle a beaucoup d'allure et sait d'instinct ce qui lui va, quels vêtements elle doit porter et en quelles circonstances. Son comportement discret sans être timorée devant la presse montre qu'elle est solide.

    RépondreSupprimer