26 octobre 2010

Remise des prix de la connaissance à Stockholm

Hier soir, la princesse Victoria a assisté à la cérémonie de remise des prix de la connaissance qui avait lieu à l'hôtel de ville de Stockholm.



Victoria portait sa robe Matthew Williamson avec des escarpins noirs. Cette princesse irradie de par sa bonne humeur! C'est un plaisir de suivre son actualité car elle est toujours tout sourire! Hier soir encore, elle était radieuse!

6 commentaires:

  1. Il me semble avoir déjà vu cette magnifique robe brodée mais peut-être dans d'autres tons portée par la princesse Mary du Danemark. Est-ce que je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai déjà vu cette tenue sur Victoria et aussi Mary.C'était peut être l'année dernière.

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme (12:21)

    You're absolutely right. CP Mary wore the same dress (just a red/peach one with gold embroidery) on Crown Prince Frederik's 40th Birthday.

    RépondreSupprimer
  4. En effet Mary avait déjà porté une robe similaire lors de la fête d'anniversaire des 40 ans de Frederik, en 2008:

    http://img.photobucket.com/albums/v488/lotte52/drws2/08ii/cumpleanos-federico2a.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Elle a déjà mis cette jolie robe. je préfère avec de collants noirs. Mais qu'elle est charmante et joyeuse !!!

    RépondreSupprimer
  6. question de gout moi je n'aime pas du tout cette robe!!!

    RépondreSupprimer