2 octobre 2010

Conférence de la fondation " princesse Mary " à Aarhus

En fin de matinée, la princesse Mary a présenté le nouveau projet de sa fondation qui a pour but d'aider les femmes et les enfants dans la détresse. Cette réunion avait lieu à Aarhus. Le prince Frederik assistait également au lancement de ce nouveau projet.



Mary portait un pantalon et un top noir avec une veste Heartmade (collection automne/hiver 2010) et son sac Bottega Veneta. J'aime bien cette tenue mais cela est un trop foncé je trouve! Je pense qu'un top plus clair aurait un peu égayé la tenue!



(photos: profimedia)

10 commentaires:

  1. très jolie tenue mais pas ensemble, il manque une touche de couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Hi Cécile!

    Mary's jacket is definitely a creation by Julie Fagerholt (Heartmade) named "Mome jacket" from A/W 2010 Collection. :)

    RépondreSupprimer
  3. Un peu trop "noir".... Peut-etre n'aime pas faire se voir avec le ventre

    RépondreSupprimer
  4. L'hiver revient et avec lui les couleurs sombres...

    RépondreSupprimer
  5. The lace top is lovely. Princess Mary looks great.

    RépondreSupprimer
  6. le top est superbe (elle l'a aussi en doré si je ne me trompe pas), la veste aussi ; et il est vrai qu'il manque une touche de couleur. Mary est toujours aussi resplendissante. J'espère qu'elle compte se reposer bientôt sinon elle va nous faire des petites crevettes.

    RépondreSupprimer
  7. Princess Mary's outfit is lovely, the jacket has enough grey to break the black. Mary is beautiful and radiant in these pics.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, la tunique noire n'est pas terrible avec la veste et je ne suis pas sûre que, même si elle est belle, cette veste soit idéale dans son état. Je ne trouve pas cela très joli, elle n'est plus assez mince pour la porter.

    RépondreSupprimer
  9. sympa que le prince Frederik soit présent et soutienne la fondation et les projets de sa femme !

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai qu'il l'accompagne beaucoup plus qu'autrefois et c'est très sympa de les voir tous les deux aussi actifs, que ce soit ensemble ou chacun de leur côté. Mary semble vraiment dynamique.

    RépondreSupprimer