3 août 2010

Vacances à Palma de Majorque

Letizia, Felipe, Leonor et Sofia ont commencé leurs vacances d'été à Palma de Majorque. Aujourd'hui, Letizia et ses filles ont fait leur première sortie au club nautique de Palma où elles sont venues rejoindre Felipe qui participe à la régate de la coupe du roi.



Elles ont également fait un tour dans Palma en calèche en compagnie de la reine Sophia.



Letizia est resplendissante de bonheur! J'adore son look pour ses vacances! Elle est tout simplement parfaite! Leonor et Sofia ne sont pas en reste! Ce sont vraiment des petites filles magnifiques!
Le top est de Massimo Dutti.

(photos: terra/daylife/zimbio)

5 commentaires:

  1. Bon, que dire? ... Une chose certaine : L'horreur absolue de devoir faire des photos dès son arrivée en vacances! Alors bravo à la femme visiblement heureuse d'être débarrassée de son carcan de Princesse et, en effet, parfaite dans ce look/rôle là...

    RépondreSupprimer
  2. CHERS AMIS BONJOUR,JE REVIENS DE MES VACANCES ET JE SOUHAITE A TOUS UNE BELLE JOURNEE!!!
    EN EFFET,LETIZIA EST SUPERBE PARCE QU'ELLE PORTE DES VETEMENTS LARGES...LES INFANTES SONT ADORABLES...BISOUS!

    RépondreSupprimer
  3. Délicieuses photos de famille

    RépondreSupprimer
  4. Très charmant tableau de la famille royale. Je retiendrais plutôt la thèse d'une belle orchestration avec la presse qu'un harcèlement "meuto-mediatique" ...

    RépondreSupprimer