8 août 2010

Festival de la rose à Bogense





Hier, en début d'après midi, la princesse Marie a visité le festival de la rose à Bogense, une ville au centre du Danemark. Une rose portant son nom a spécialement été créée pour elle.




MODE

Top BY MALENE BIRGER

Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


Sac MAX MARA


(photos: fyens.dk)

8 commentaires:

  1. La princess Mary est un enchantement !

    Toujours souriante, paraissant prendre un réel plaisir à aller à la rencontre des gens, elle se montre enthousiaste, intéressée, naturelle et parfaitement à l'aise dans sa fonction.

    Un vrai rayon de soleil...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement Marie est radieuse ! Les robes de baptême sont également ravissantes.

    RépondreSupprimer
  3. Marie est tout simplement superbe et tellement naturelle dans son contact avec la population ; elle a bien mérité une rose à son nom !

    RépondreSupprimer
  4. moi je trouve sa tenue plutôt banale, mais au moins elle est souriante. Elle ne serait pas enceinte elle aussi ?
    j'en profite pour dire que je ne poste des commentaires que sur le site de Cécile (mon site chouchou) et que j'ai vu mon prénom sur d'autres sites royaux... Ce n'est pas moi !

    RépondreSupprimer
  5. magnifique princesse Marie, félicitations a sa belle soeur pour l'annonce d'une grossesse gemellaire peut etre auront nous aussi la surprise d'une naissance chez Marie

    RépondreSupprimer
  6. Marie est radieuse mais je n'aime pas trop sa tunique en voile!

    RépondreSupprimer
  7. Ravissante Marie, une reussite.

    RépondreSupprimer
  8. Elle a l'air radieuse, son sourire est merveilleux. Mais j'ai toujours un problème avec sa façon de s'habiller. Elle a vraiment le chic de s'habiller mèmère. Toujours le haut bizarre, le pantalon trop ample pour sa petite taille, la jupe pas coupée à la bonne longueur, pareil pour la robe etc etc...

    RépondreSupprimer